ALERTE INFO ! Blacklistage internet de 2 millions
d'indépendants par le gouvernement (sans aucune information).
En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP,
Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été
retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre
ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté
industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD. Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !
Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.
Vérifiez si votre entreprise est concernée par ce
blacklistage du gouvernement.
dans la Manche (50) :
agriculture Selection Bovine
Liste des proffessionels de l'agriculture et de la sélection bovine (50 de la Manche, page 138), les éleveurs et l'industrie de bovin ainsi que l'élevage..
L'entreprise PHILIPPE CORDON est une société qui a été fondée le samedi 1 janvier 1994 et installé sur la commune de Le Mesnil-Ozenne (50220), dans le département de la Manche.
PHILIPPE CORDON est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
LES MAISONS NEUVES,
50180 Saint-Gilles,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE COUILLARD est une société qui a été fondée le dimanche 15 juillet 1990 et installé sur la commune de Saint-Gilles (50180), dans le département de la Manche.
PHILIPPE COUILLARD est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise PHILIPPE DAVID est une société qui a été fondée le samedi 1 janvier 1994 et installé sur la commune de Villiers-Fossard (50680), dans le département de la Manche.
PHILIPPE DAVID est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
AUTHON,
50660 Orval sur Sienne,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE DEROUET est une société qui a été fondée le vendredi 1 novembre 2002 et installé sur la commune de Orval sur Sienne (50660), dans le département de la Manche.
PHILIPPE DEROUET est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA POUARDIERE,
50720 Barenton,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE DORENLOR est une société qui a été fondée le 01/01/2008 et installé sur la commune de Barenton (50720), dans le département 50.
Siren de l'entreprise : 389086786,Siret : 38908678600016. APE : 0142Z, Activité : Élevage d'autres bovins et de buffles
L'entreprise PHILIPPE FEREY est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 1986 et installé sur la commune de Auvers (50500), dans le département de la Manche.
PHILIPPE FEREY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LE GROS PALMIER,
50500 Terre-et-Marais,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE FEREY est une société qui a été fondée le mardi 28 août 1984 et installé sur la commune de Terre-et-Marais (50500), dans le département de la Manche.
PHILIPPE FEREY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA GRANDE JARRIAIS,
50640 Buais-Les-Monts,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE FERMIN est une société qui a été fondée le samedi 1 janvier 2005 et installé sur la commune de Buais-Les-Monts (50640), dans le département de la Manche.
PHILIPPE FERMIN est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
31 RUE DE LA LIBERATION,
50460 La Hague,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE FLEURY est une société qui a été fondée le jeudi 10 octobre 2002 et installé sur la commune de La Hague (50460), dans le département de la Manche.
PHILIPPE FLEURY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LE MOULIN SAINT DENIS,
50450 Saint-Denis-le-Gast,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE FREMINE est une société qui a été fondée le mardi 1 décembre 1992 et installé sur la commune de Saint-Denis-le-Gast (50450), dans le département de la Manche.
PHILIPPE FREMINE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
ROUTE DE SAINTE MARIE DU MONT,
50500 Carentan les Marais,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE FRIGOT est une société qui a été fondée le dimanche 31 décembre 1978 et installé sur la commune de Carentan les Marais (50500), dans le département de la Manche.
PHILIPPE FRIGOT est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
PERRIERS EN BEAUFICEL LA HENEUDIERE,
50150 Sourdeval,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE GASTEBOIS est une société qui a été fondée le mardi 1 avril 1997 et installé sur la commune de Sourdeval (50150), dans le département de la Manche.
PHILIPPE GASTEBOIS est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
HAMEAU LE PALAIS,
50690 Saint-Martin-le-Gréard,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE GERMAIN est une société qui a été fondée le samedi 1 avril 1995 et installé sur la commune de Saint-Martin-le-Gréard (50690), dans le département de la Manche.
PHILIPPE GERMAIN est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA SERROTIERE,
50570 Marigny-Le-Lozon,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE GIRARD est une société qui a été fondée le samedi 1 avril 1995 et installé sur la commune de Marigny-Le-Lozon (50570), dans le département de la Manche.
PHILIPPE GIRARD est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise PHILIPPE GODFROY est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 1997 et installé sur la commune de Orval sur Sienne (50660), dans le département de la Manche.
PHILIPPE GODFROY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA PITOTERIE,
50250 Doville,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE GUILBERT est une société qui a été fondée le 01/01/2021 et installé sur la commune de Doville (50250), dans le département 50.
Siren de l'entreprise : 899340103,Siret : 89934010300014. APE : 0142Z, Activité : Élevage d'autres bovins et de buffles
ROUTE DE LA BURNELLERIE,
50200 Monthuchon,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE HELAINE est une société qui a été fondée le samedi 1 avril 2006 et installé sur la commune de Monthuchon (50200), dans le département de la Manche.
PHILIPPE HELAINE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
RUE ROYALE,
50660 Quettreville-sur-Sienne,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE HELEINE est une société qui a été fondée le samedi 1 janvier 1994 et installé sur la commune de Quettreville-sur-Sienne (50660), dans le département de la Manche.
PHILIPPE HELEINE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'ARDERIE,
50860 Moyon Villages,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE HOREL est une société qui a été fondée le jeudi 14 mai 2009 et installé sur la commune de Moyon Villages (50860), dans le département de la Manche.
PHILIPPE HOREL est une PME sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Travaux d'installation électrique dans tous locaux". Son code APE est 4321A.
L'effectif est d'environ 0 salarié.
RUE D HACOUVILLE,
50330 Saint-Pierre-Église,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE HOULLEGATTE est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 1992 et installé sur la commune de Saint-Pierre-Église (50330), dans le département de la Manche.
PHILIPPE HOULLEGATTE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA BURELIERE,
50420 Saint-Vigor-des-Monts,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE HUET est une société qui a été fondée le dimanche 1 juillet 1990 et installé sur la commune de Saint-Vigor-des-Monts (50420), dans le département de la Manche.
PHILIPPE HUET est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise PHILIPPE HUREL est une société qui a été fondée le jeudi 31 décembre 1981 et installé sur la commune de Hambye (50450), dans le département de la Manche.
PHILIPPE HUREL est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
BRISEVAL,
50620 Montmartin-en-Graignes,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE JOUET est une société qui a été fondée le vendredi 31 décembre 1976 et installé sur la commune de Montmartin-en-Graignes (50620), dans le département de la Manche.
PHILIPPE JOUET est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise PHILIPPE JUIN est une société qui a été fondée le lundi 1 janvier 1990 et installé sur la commune de Marcilly (50220), dans le département de la Manche.
PHILIPPE JUIN est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Culture de céréales (sf riz) légumineuses, graines oléagineuses". Son code APE est 0111Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LE BAS NEUFBOURG,
50370 Saint-Georges-de-Livoye,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE JULIE est une société qui a été fondée le mercredi 1 novembre 2006 et installé sur la commune de Saint-Georges-de-Livoye (50370), dans le département de la Manche.
PHILIPPE JULIE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise PHILIPPE LAIR est une société qui a été fondée le lundi 1 octobre 1990 et installé sur la commune de Le Lorey (50570), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LAIR est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
VILLAGE RAFFOVILLE,
50500 Terre-et-Marais,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LAMY est une société qui a été fondée le samedi 1 janvier 1994 et installé sur la commune de Terre-et-Marais (50500), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LAMY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
ROUTE DE LA HAVARDIERE,
50520 Juvigny les Vallées,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LANGLOIS est une société qui a été fondée le samedi 31 décembre 1983 et installé sur la commune de Juvigny les Vallées (50520), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LANGLOIS est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
ROUTE DE COUTANCES,
50210 Roncey,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LARSONNEUR est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 1986 et installé sur la commune de Roncey (50210), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LARSONNEUR est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA BREHANNIERE,
50640 Le Teilleul,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LE GRAND est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 1992 et installé sur la commune de Le Teilleul (50640), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LE GRAND est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
RUE DE LA BOUTEILLERIE,
50110 Cherbourg-en-Cotentin,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEBLOND est une société qui a été fondée le samedi 1 janvier 1983 et installé sur la commune de Cherbourg-en-Cotentin (50110), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEBLOND est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
MONTECOUBLE,
50240 Saint-Senier-de-Beuvron,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LECHAT est une société qui a été fondée le dimanche 1 octobre 2000 et installé sur la commune de Saint-Senier-de-Beuvron (50240), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LECHAT est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
5 ROUTE DES PRAIRIES,
50450 Grimesnil,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LECONTE est une société qui a été fondée le 01/12/2024 et installé sur la commune de Grimesnil (50450), dans le département 50.
Siren de l'entreprise : 388747164,Siret : 38874716400027. APE : 0141Z, Activité : Élevage de vaches laitières
Informations complémentaires 💡
Géolocalisation : latitude , longitude
Catégorie : Agriculture Selection Bovine
IMPASSE DE LA BELLANGERAIE,
50640 Le Teilleul,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEDEME est une société qui a été fondée le dimanche 1 janvier 1989 et installé sur la commune de Le Teilleul (50640), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEDEME est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
RUE DE BOUDOSVILLE,
50700 Urville,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEFEBVRE est une société qui a été fondée le jeudi 1 juillet 2004 et installé sur la commune de Urville (50700), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEFEBVRE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ Unités non employeuses. Siège principal.
2 LA LOCHERIE VILLIERS PRE,
50240 Saint-James,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEHUREY est une société qui a été fondée le mardi 29 mars 1994 et installé sur la commune de Saint-James (50240), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEHUREY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA BUTTE,
50250 Le Plessis-Lastelle,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEJEUNE est une société qui a été fondée le jeudi 1 avril 1993 et installé sur la commune de Le Plessis-Lastelle (50250), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEJEUNE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA REINNIERE,
50150 Brouains,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEMARCHAND est une société qui a été fondée le vendredi 1 octobre 2004 et installé sur la commune de Brouains (50150), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEMARCHAND est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
RUE DE LA GUILLAUMERIE,
50190 Millières,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEMOINE est une société qui a été fondée le lundi 1 janvier 1996 et installé sur la commune de Millières (50190), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEMOINE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA BIZARDIERE,
50140 Mortain-Bocage,
Basse-Normandie,
France
L'entreprise PHILIPPE LEMONNIER est une société qui a été fondée le mardi 1 mars 1988 et installé sur la commune de Mortain-Bocage (50140), dans le département de la Manche.
PHILIPPE LEMONNIER est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
- 550 milliards d'€ d'interêts à venir en plus de la dette de 3200 milliards d'euros!
C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio. Les grands médias le cache, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.
- Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).
Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.
- Corruption massive Européenne: Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".
Liste des catégories associées à agriculture Selection Bovine dans le département
de la Manche ?