ALERTE INFO ! Blacklistage internet de 2 millions
d'indépendants par le gouvernement (sans aucune information).
En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP,
Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été
retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre
ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté
industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD. Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !
Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.
Vérifiez si votre entreprise est concernée par ce
blacklistage du gouvernement.
dans les Cotes d'armor (22) :
agriculture Selection Bovine
Liste des proffessionels de l'agriculture et de la sélection bovine ( sur la ville de Plœuc-L'Hermitage (22150), page 1), les éleveurs et l'industrie de bovin ainsi que l'élevage..
L'entreprise GAEC DE LA COUR DE BAYO est une société qui a été fondée le dimanche 1 février 2004 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GAEC DE LA COUR DE BAYO est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise DIDIER TARDIVEL est une société qui a été fondée le dimanche 1 janvier 1984 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
DIDIER TARDIVEL est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
15 BRANLEE,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise DU PALAIS est une société qui a été fondée le vendredi 1 février 2013 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
DU PALAIS est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
BRANLEE,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise EARL DE BRANLEE est une société qui a été fondée le jeudi 1 juin 1995 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
EARL DE BRANLEE est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
LE BUCHON,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise EARL DU BUCHON est une société qui a été fondée le lundi 1 janvier 2001 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
EARL DU BUCHON est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LES GODARDS,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise EARL DU FAOUET est une société qui a été fondée le jeudi 2 août 2007 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
EARL DU FAOUET est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
4 LE PALY,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise EARL GOUYETTE THIERRY est une société qui a été fondée le vendredi 1 février 2013 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
EARL GOUYETTE THIERRY est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise EARL LES NORNIERS est une société qui a été fondée le samedi 1 décembre 2001 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
EARL LES NORNIERS est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
6 LA GUETTE,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise EARL OLIVIER GEORGELIN est une société qui a été fondée le jeudi 1 janvier 2015 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
EARL OLIVIER GEORGELIN est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LES CLECHES,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise FRANCIS GUYONY est une société qui a été fondée le mardi 1 janvier 1991 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
FRANCIS GUYONY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise GAEC DE L ISLE est une société qui a été fondée le vendredi 1 février 1991 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GAEC DE L ISLE est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
LE MOULIN DE LA NATION,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise GAEC DU MOULIN DE LA NATION est une société qui a été fondée le dimanche 1 février 2004 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GAEC DU MOULIN DE LA NATION est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LE VAUDELIER,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise GEORGES HERVE est une société qui a été fondée le mercredi 1 mars 1972 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GEORGES HERVE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LE GROS FOEIL,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN AGREE DU GROS FOEIL est une société qui a été fondée le mercredi 1 juin 1988 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN AGREE DU GROS FOEIL est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA HAZAIE,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN DES QUATRE VENTS est une société qui a été fondée le dimanche 31 mai 2015 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN DES QUATRE VENTS est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
MARIALA,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES CHAMPS BLANCS est une société qui a été fondée le vendredi 30 décembre 2011 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES CHAMPS BLANCS est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
LE PAIMPOUX,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DU PAIMPOUX est une société qui a été fondée le mercredi 1 mai 1991 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DU PAIMPOUX est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LE PAIMPOUX,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU LE FEUVRE-DIVOURON est une société qui a été fondée le mercredi 1 mai 2013 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU LE FEUVRE-DIVOURON est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
GOURMENEUF,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise INDIVISION PRIOULT est une société qui a été fondée le lundi 10 mai 1993 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
INDIVISION PRIOULT est une Indivision entre personnes physiques , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
ROUTE DU VAUDELIER,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise LA FERME DU VAUDELIER est une société qui a été fondée le mercredi 1 mars 1995 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
LA FERME DU VAUDELIER est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
SAINT JUST,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise LAURENT MOY est une société qui a été fondée le mardi 1 janvier 1991 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
LAURENT MOY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LES NEUF FONTAINES,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise LES NEUFS FONTAINES est une société qui a été fondée le mardi 1 juillet 2008 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
LES NEUFS FONTAINES est une Exploitation agricole à responsabilité limitée , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LE CHENETEL,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise MADELEINE LE MOINE est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 1992 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
MADELEINE LE MOINE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
CREMEUR,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise MICHEL HAMON est une société qui a été fondée le lundi 1 janvier 1996 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
MICHEL HAMON est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LES CLECHES,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise PASCAL GUYONY est une société qui a été fondée le lundi 1 mars 1993 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
PASCAL GUYONY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres bovins et de buffles". Son code APE est 0142Z.
L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.
LA ROCABOIS,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise ROBERT LE MOINE est une société qui a été fondée le jeudi 1 décembre 1988 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
ROBERT LE MOINE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
L'entreprise SCEA DE MADO est une société qui a été fondée le samedi 1 juillet 1989 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
SCEA DE MADO est une Société civile d'exploitation agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
46 RUE DE L EGLISE,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise SCEA LE MERLE est une société qui a été fondée le samedi 8 avril 1995 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
SCEA LE MERLE est une Société civile d'exploitation agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA VILLE ROUSSIN,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise VICTORINE PERSONNE est une société qui a été fondée le samedi 1 janvier 2000 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
VICTORINE PERSONNE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
LA HAZAIE,
22150 Plœuc-L'Hermitage,
Bretagne,
France
L'entreprise YVONNE ALLO est une société qui a été fondée le mardi 1 novembre 1988 et installé sur la commune de Plœuc-L'Hermitage (22150), dans le département des Cotes d'armor.
YVONNE ALLO est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage de vaches laitières". Son code APE est 0141Z.
L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
- 550 milliards d'€ d'interêts à venir en plus de la dette de 3200 milliards d'euros!
C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio. Les grands médias le cache, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.
- Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).
Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.
- Corruption massive Européenne: Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".
Boutiques et services sur l'activité de agriculture Selection Bovine autour de Plœuc-L'Hermitage .
Statistiques sur l'activité de agriculture Selection Bovine à Plœuc-L'Hermitage et en France en général.
En France, 60 % des agriculteurs utilisent la sélection bovine, principalement en race laitière (36 %), en race allaitante (25 %) et en race à viande (21 %). Les principaux domaines d'activité concernés sont la sélection de bovins à viande, la sélection de bovins laitiers, la prévention des maladies des bovins et la gestion des pâturages. La sélection de bovins se fait à l'aide de méthodes génétiques et à l'aide de critères physiques, tels que le type d'animal le mieux adapté à un environnement particulier. En outre, l'utilisation de technologies numériques et d'informations génomiques a considérablement amélioré les performances de sélection des races bovines.
Les statistiques de sélection bovine les plus détaillées pour la France incluent la hausse du prix du bétail entre 1998 et 2018, le nombre et la composition des effectifs bovins selon la race (en lait, en viande et autres) entre 1998 et 2018, l'exportation et l'importation de bovins dans la commune de Plœuc-L'Hermitage et en France en 2008 et le nombre de têtes bovines sélectionnées annuellement entre 2005 et 2018.